Suite mise à jour 3.9.20, impossible d'accéder à la liste des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite mise à jour 3.9.20, impossible d'accéder à la liste des articles

    Bonjour,


    Je viens de faire une mise à jour et suite à cette mise à jour, dans ma console d'administration, via le lien contenu/articles, je n'ai plus accès à la liste des articles.
    cela m'indique le message ci-dessous d'erreur :


    Une erreur s'est produite
    500 Unknown column 'a.note' in 'field list'



    Retour au panneau de contrôle

    une idée du déboggage à réaliser?

    Merci.
    Dernière édition par pmleconte à 13/08/2020, 07h40 Raison: suppression lien vers votre admin

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Cette erreur est due à une structure de base non à jour, une requête n'ayant pas été effectuée sur la base.

    Si depuis l'administration, menu extensions, la correction dans la page de gestion de la base ne résout pas ce problème, on peut corriger la base avec ce script : https://gist.github.com/mbabker/d7bf...5a733607f89281
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      @RobertG : miller mercis, c'est réglé!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X